Notre savoir-faire se caractérise avant tout par la bienveillance de nos équipes. Par son professionnalisme et sa prévenance, notre personnel apprendra à connaître vos habitudes ou vos besoins particuliers en toute discrétion.
L'ACCUEIL
C’est auprès des hôtesses que vous pourrez obtenir la réponse à vos questions pratiques concernant le fonctionnement de la résidence au quotidien, ainsi que la vie à Hyères. Les hôtesses sont à votre écoute de 8 h à 21 h pour vous accompagner, accueillir vos familles, soignants et visiteurs.
Les services de l'accueil
Nos hôtesses :
réceptionnent votre courrier et vos colis
peuvent vous aider pour vos réservations
coordonnent de multiples services (démarches administratives, aide en ligne internet, timbres, photocopies, réservation d’ambulance, prise de rendez-vous médicaux, VSL, déclaration CÉSU etc … )
Tous nos appartements sont reliés à la résidence par un interphone.
Une boite mail, gérée par nos hôtesses, est à disposition de nos résidents.
Nous pouvons également envoyer vos ordonnances à la pharmacie de votre choix qui vous livrera les médicaments à l’accueil.
La restauration
La salle de restaurant, surplombée d'une verrière majestueuse, apporte une lumière et une ambiance exceptionnelle.
Le repas, un moment privilégié
Le repas est un moment privilégié, de détente et de partage …
Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Des repas à thème, des buffets et des repas festifs y sont organisés régulièrement !
Sur demande, nous réalisons un service de livraison de plateaux en charriot chauffant dans votre appartement.
Des produits frais
Notre brigade vous propose une cuisine traditionnelle, savoureuse et de saison, élaborée de menus équilibrés et de produits frais livrés chaque jour ...
Vous n'avez pas ou plus envie de cuisiner dans votre appartement ? Il vous suffit de réserver en remplissant les fiches repas pour le déjeuner et/ou le dîner.
La direction et la brigade de la résidence organisent régulièrement des repas à thèmes : des spécialités régionales et internationales pour le plus grand plaisir de tous !
A l'occasion d'un évènement particulier ou selon vos invitations, un menu spécifique, un
buffet ou simplement un gâteau peuvent être élaborés et réalisés par notre brigade rien que pour vous !
Tous nos repas sont préparés sans sel ajouté. Les menus peuvent être adaptés pour tenir compte de vos régimes alimentaires : menu diabétique ½ féculent/ ½ légumes ou plats végétariens.
A vous de choisir !
Menu du jour, plat de la semaine, plat végétarien, cartes de saisons … Notre brigade vous propose une cuisine traditionnelle, savoureuse et de saison, élaborée de menus équilibrés et de produits frais livrés chaque jour …
Tous nos appartements sont équipés d’un système d’alarme relié 24h/24 à l’accueil et géré par deux hôtesses et un veilleur de nuit de formation pompier volontaire.
NOTRE PRIORITÉ
Dans votre appartement vous disposez d’un bracelet alarme relié 24h/24 à notre système de téléassistance interne.
L’entrée dans la résidence se fait au moyen d’un badge.
Tous les équipements modernes sont également installés : accès anti-intrusion, vidéosurveillance, badges d’accès VIGIK, défibrillateur, interphones, serrures trois points etc …
Chambres d'invités
Vous souhaitez faire plaisir à votre famille, vos enfants, petits-enfants et amis ?
Ils seront toujours les bienvenus.
La résidence met à votre disposition deux chambres d’invités pour héberger vos convives, sur réservation auprès des hôtesses d’accueil.
Des services sur-mesure
faits pour les séniors
Les services d’accueil, de restauration, de sécurité et de chambres d’invités reposent sur la bienveillance et le professionnalisme de nos équipes. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus de renseignements.